Marketing digital

Google Analytic : que faut-il savoir sur son fonctionnement ?

Tout entrepreneur web s’intéresse aux méthodes qui rendent le succès à son business. Sans pour autant être un spécialiste, il est possible de mieux suivre l’activité de son site web grâce aux outils que Google met à la disposition de…

Lire la suite

Publicité payable au clic : 5 conseils pour une réussite gagnante !

Actuellement, de nombreuses entreprises cherchent toujours des moyens efficaces pour promouvoir leurs activités. Les unes se lancent dans les objets publicitaires, tandis que les autres réalisent d’autres formes de publicités. Si vous êtes l’une de ces personnes en quête de…

Lire la suite

Campagnes Web : comment améliorer leur rendement ?

La plupart des sites Web ventes en ligne et réseaux de communication se sont développés également sur le tas pour assurer la présence de leurs modèles et marque. Ils ont fait sur le net sans avoir fait certainement l’objet d’une estimation…

Lire la suite

Profil LinkedIn : à quelle fréquence doit-on le mettre à jour ?

Presque tout dans la vie a finalement besoin d’une mise à jour. Cela va de votre CV à votre réseau, en passant par vos vêtements, votre voiture et votre téléphone. Votre profil LinkedIn ne fait pas exception parce qu’il devrait…

Lire la suite

Comment créer un événement en ligne ?

Vous pouvez utiliser des outils pour organiser et créer des évènements en ligne, et même créer des concours en ligne. Vous aurez besoin de définir quelques points essentiels pour mener à bon ce projet. C’est ce qui vous permettra de…

Lire la suite

Plan du site