E-commerce

LinkedIn

Comment faire connaître votre entreprise sur LinkedIn ?

Lorsque vous possédez une entreprise, vous voulez évidemment que celle-ci soit connue et prospère. LinkedIn est l’un des outils les plus puissants que vous puissiez utiliser pour vous aider à atteindre cet objectif. LinkedIn est une plateforme de réseautage social…

Lire la suite

La communication digitale est-elle différente du canal digital ?

La communication numérique, aussi appelée communication digitale, est un moyen d’établir et de maintenir le contact entre les personnes. Quand la communication numérique est-elle nécessaire dans une entreprise et quels sont les canaux digitaux utilisés pour communiquer ? Définition et…

Lire la suite

Gardez vos coordonnées Whois à jour pour protéger votre nom de domaine !

Pour avoir accès à vos offres, vos produits ou vos services, les internautes ont besoin de votre nom de domaine. Il s’agit en réalité de l’adresse d’accès à votre site. Lorsqu’il est désactivé, les conséquences sont très graves. Votre site…

Lire la suite

E-commerce : quels systèmes de paiement mettre en place ?

Choisir un ou plusieurs systèmes de paiement qui sont disponibles s’avère une tâche difficile pour votre site web de vente en ligne. Lors de la création du site e-commerce, l’agence responsable de la création de ce dernier vous demandera quel…

Lire la suite

Plan du site