Sem & Web

Définir sa position sur Google Maps : est-ce utile en référencement ?

Comment apparaître dans google maps ? Cette question vous tourmente depuis que la dernière recherche sur le Web a révélé que certains concurrents sur la carte figuraient en bonne place dans les résultats de la recherche. Vous ne pouviez pas vous empêcher…

Lire la suite

Campagnes Web : comment améliorer leur rendement ?

La plupart des sites Web ventes en ligne et réseaux de communication se sont développés également sur le tas pour assurer la présence de leurs modèles et marque. Ils ont fait sur le net sans avoir fait certainement l’objet d’une estimation…

Lire la suite

Publicité payable au clic : 5 conseils pour une réussite gagnante !

Actuellement, de nombreuses entreprises cherchent toujours des moyens efficaces pour promouvoir leurs activités. Les unes se lancent dans les objets publicitaires, tandis que les autres réalisent d’autres formes de publicités. Si vous êtes l’une de ces personnes en quête de…

Lire la suite

Google Analytic : que faut-il savoir sur son fonctionnement ?

Tout entrepreneur web s’intéresse aux méthodes qui rendent le succès à son business. Sans pour autant être un spécialiste, il est possible de mieux suivre l’activité de son site web grâce aux outils que Google met à la disposition de…

Lire la suite

Référencement : le contenu et les mots clés sont importants !

La mise en place d’un site internet demande un investissement financier conséquent en plus d’attribuer les ressources nécessaires à l’équipe responsable pour le mettre à jour régulièrement. L’optimisation avec le Search Engine Optimization (SEO) permet en outre d’améliorer la visibilité…

Lire la suite

Plan du site